Forum Wazami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Discussions divers, amitié, blagues, humour, loisirs...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ya pas que les blondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TT
Grand Discuteur
Grand Discuteur
TT


Vierge Dragon
Nombre de messages : 260
Age : 71
Localisation : Dans un Arbre
Humeur : Vois la Vie en bleu
Date d'inscription : 05/05/2009

Ya pas que les blondes Empty
MessageSujet: Ya pas que les blondes   Ya pas que les blondes EmptySam 19 Sep - 23:16

Une brune rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher. Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé.

"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.

"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari.

La brune se précipite alors en bas pour appeler les ambulances, mais au moment de faire le numéro, son fils de 4 ans arrive et dit :

"Maman, Maman, Tante Sophie se cache dans ton armoire et elle est toute nue."

La brune raccroche brutalement le téléphone et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire et y trouve sa sœur, complètement nue...

"Salope !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec mon fils !!"

Ya pas que les blondes 796381
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Lô


Lion Cochon
Nombre de messages : 237
Age : 52
Localisation : Ath
Date d'inscription : 23/09/2008

Ya pas que les blondes Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que les blondes   Ya pas que les blondes EmptyDim 27 Sep - 0:14

Ya pas que les blondes 439954 Ya pas que les blondes 439954 Ya pas que les blondes 439954 Ya pas que les blondes 416803 Ya pas que les blondes 416803 Ya pas que les blondes 416803 Ya pas que les blondes 201182
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.mum-forum.com
 
Ya pas que les blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blondes..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Wazami :: Humour :: Blagues-
Sauter vers: